Pour les médecins spécialistes, le personnel soignant, le personnel administratif et technique, travailler à la Polyclinique de Grand Cognac, cela signifie : 

Être Responsable :  

  • Assurer la sécurité du patient à chaque étape de son parcours est une priorité pour nos collaborateurs.  
  • Travailler en équipe au service de nos patients. Favoriser la communication et la collaboration de chaque acteur à chaque étape de la prise en charge du patient, de son admission à sa sortie.  
  • Réaliser le soin adapté au patient. Notre cœur de métier est le bon rétablissement de nos patients. Les équipes travaillent de concert afin d’apporter le bon soin au bon moment.  
  • Gérer de façon responsable et durable. Notre Polyclinique à mis en place un programme de développement durable et de gestion responsable de ses ressources et déchets.  Une Politique RSE est également déployée à l’échelle du groupe GBNA Santé et de l’établissement.  

 

Être humaniste

Être attentif aux besoins de nos patients, en leur apportant le respect, l’écoute et la considération qu’ils méritent. Les équipes motivent et accompagnent les patients dans leurs progrès thérapeutiques.  

Accompagner nos collaborateurs, pour cultiver leur savoir-faire, quels que soient le profil et l’expérience. Notre équipe d’encadrement les accompagne tout au long de leurs carrières. 

 

Viser l’excellence

  • Travailler avec fierté, car notre établissement s’inscrit dans une politique de qualité des soins et de gestion des risques reconnu par la Haute Autorité de Santé.

En savoir plus sur notre démarche qualité

  • Innover et investir afin d’atteindre l’excellence matérielle et organisationnelle. Notre polyclinique se dote de matériels adaptés et innovants dans le souci d’améliorer régulièrement la qualité et l’efficience des soins. De nouveaux parcours sont également mis en place afin de réduire le stress et d’offrir au patient une prise en charge en ambulatoire toujours plus rapide et efficace. Nos chirurgies mini invasives visent également à réduire les traumatismes liés aux interventions.